Lancement du mouvement bi départemental des Jeunes Démocrates Drôme / Ardèche

Ce samedi 28 Janvier 2012, faisant suite à la fusion entre les fédérations départementales de la Drôme et de l’Ardèche des Jeunes Démocrates, ceux-ci se sont réunis à Valence pour leur première Assemblée Générale constitutive de leur organisation.

Dans une dynamique relancée par la campagne présidentielle de François BAYROU, les jeunes ont élus sous la direction du secrétaire national des JDEM Anthony JOUVENEL leur nouveau bureau. Mené par Mathieu GALVEZ, la liste Jeunes Démocrates en Drôme Ardèche s’est imposée sur un programme mettant en avant la proximité et la nécessité d’apaisé le paysage politique en portant haut les valeurs émises par François BAYROU.

Afin de concrétiser aussi tôt leur nouveau mandat, ils ont organisé le soir même une première table ronde portant sur la thématique de l’Europe visant à fournir un exercice de pédagogie et de développement de cette notion si importante et malheureusement obscure qu’est l’Europe.

Une quinzaine de sympathisants et de militants firent le déplacement à cette occasion afin de développer leurs convictions sur cette thématique européenne. Une séance de rattrapage est prévu pour toutes celles et ceux qui auraient raté cet événement et souhaitant le retrouver sur la page facebook des « Jeunes Démocrates Drôme-Ardèche ».

Bien évidemment, ce n’est que le début de ce nouveau mandat qui verra bien d’autres événements de ce type dans la dynamique initiée par les élections présidentielles à venir.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans JDM Drôme / Ardèche. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire