Votez Bayrou !

Cher(e)s Ami(e)s,

 
Une fois de plus, la clairvoyance, le réalisme et l’esprit de responsabilité de François BAYROU se trouvent confirmés en cette fin de campagne de premier tour de la Présidentielle…
 
Le FMI et tous les grands Organismes de prévision en matière de croissance annoncent pour la France une évolution en berne avec à peine 1% pour l’année prochaine…mettant en pièces toutes les belles promesses électoralistes basées sur 1,7% et même plus…de F. Hollande et de N. Sarkozy, tandis que F. Bayrou, mieux informé, plus prévoyant et plus réaliste, n’a cessé de mettre en garde le pays en basant son propre programme sur 1% maximum de croissance…chiffre dont tout le monde reconnait aujourd’hui la réalité.
 
Certes, dire la vérité à un pays et parler d’effort séduit difficilement une majorité de citoyens, surtout quand les deux grands bonimenteurs de l’UMP et du PS proposent au quotidien des cadeaux qu’ils ne feront pas, à grands renforts de médias et de budgets exorbitants de communication…mais la  » gueule de bois  » du 6 mai prochain, dont parle Jacques Attali avec justesse, sera hélas inévitable !..
 
Il ne tient donc qu’à nous tous de changer cette fatalité en faisant en sorte que le menu sempiternel annoncé, droite / gauche, soit enfin mis de côté pour être remplacé par un réel espoir, celui d’une politique enfin plus visionnaire, plus juste, plus honnête et plus apaisée pour notre pays…une ligne de conduite enfin pensée, tracée sur la durée, apte à nous permettre de sortir des  » Abus de Pouvoir  » et de  » l’Etat d’Urgence « qui résument le dernier quinquennat, pour accéder enfin à cette  » France Solidaire  » que nous propose François BAYROU.
 
Comme vous le savez, la cote de popularité de François BAYROU recueille aujourd’hui auprès des Français 70% d’opinions favorables, très loin devant tous les autres leaders politiques et, d’autre part, près d’un tiers des électeurs n’a pas encore arrêté son choix de vote définitif pour le 22 avril prochain.
 
Enfin, si, comme tous les sondages actuels semblent le démontrer, F. Hollande battra N. Sarkozy en cas de duel entre ces deux candidats, ceci impliquerait que la totalité des pouvoirs politiques de notre pays, du sommet au bas de l’échelle, seraient alors concentrés entre les mains du PS, tandis qu’en cas de duel Bayrou / Hollande ou Bayrou / Sarkozy au second tour…François Bayrou aurait dans les deux cas toutes les chances d’être élu et de mettre fin ainsi à cette hégémonie stérile d’un bipartisme qui a conduit le pays dans l’état où il est aujourd’hui…
 
Ceci est donc une raison essentielle et supplémentaire de convaincre tous vos amis et tous vos proches de voter et de faire voter pour François BAYROU ce dimanche 22 avril…
 
Merci à toutes celles et à tous ceux, militants, sympathisants, volontaires, élus, qui donnent leur temps et plus encore, et jusqu’au bout, pour cette campagne…dans la rue jour et nuit et sur les marchés au contact des électeurs, dans les réunions publiques, internes ou de voisinage, dans les déplacements, avec la presse, au téléphone ou sur le net et les blogs…
 
Très cordialement,
 
Francis PONT
Responsable de l’Animation et de l’Organisation
Campagne de François BAYROU

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans Points de vue. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire