La voix d’un militant

Il est absolument honteux que la chaîne BFM TV n’ait retenu et visionné ce soir que le témoignage d’un participant indécis lors du meeting de Besançon et pas celui d’un militant enthousiaste !
Alors qu’il n’est retenu que des images positives lors des rendez-vous des deux autres grands partis.
FB a eu bien raison de contester vivement cet inerview négatif retenu par cette Farida. Il ne doit plus se laisser faire et être beaucoup plus virulent pendant les trois prochaines semaines.
Il est donc désormais manifeste que la position de FB gêne particulièrement les médias, les instituts de sondages et ses opposants en activités marchandes avec ces derniers (déjà signalé par FB, remarque bien sûr pas reprise par les médias).
Tout est engagé pour que la portée du discours vrai et honnête de FB soit ralentie et étouffée au maximum.
FB a traversé et présenté la phase pédagogique de la situation actuelle de la France.
Il est l’homme politique le plus apprécié des Français avec 70% de capital sumpathie, du jamais vu !
Nombreux sont ceux qui reconnaissent qu’il est le plus intègre, le plus poli ou le plus courtois.
Cependant, au plus tard dans une semaine, François Bayrou doit entrer dans la dernière ligne droite en entrant dans  »l’arène avec les lions ». Il doit montrer aux Français qu’il est plus qu’un homme courageux et qu’il est aussi un homme qui parle fort avec une grande conviction et avec au moins autant de force que ses principaux concurrents; à la grande différence que lui délivre la vérité.
Force est de reconnaître que beaucoup de Français veulent sortir du marasme ambiant le temps de la campagne présidentielle et faire étrangement confiance aveuglément aux candidats qui leur promettent du rêve.
Et à n’en pas douter, c’est à ceux qui crient le plus fort qu’un grand nombre d’entre eux vont confier leur suffrage.
Il n’y a plus de place pour les candidats trop modérés sur notre échiquier politique.
FB doit donc élever la voix et critiquer les malversations des uns et des autres.
FB doit également absolument dénoncer la mégalomanie de Mélenchon ( »qui chasse sur les terres » du Modem avec un certain succès je peux le certifier) et faire remarquer aux Français qu’il a réussi jusqu’à présent à leur faire oublier qu’il s’était allié à des communistes d’un autre âge -qui ne représentait plus qu’à peine 2% il y a 5 ans- dont il profite de ses structures pour sa campagne en se faisant passer pour le sauveur.
Tout cela alors qu’il ne gouvernera jamais et qu’il veut la chute de Hollande, car bon nombre de ses militants souhaitent voter blanc au second tour (vérifié ce jour également).
Il n’a jamais fait référence non plus à ses émoluments qui s’élèvent à près de 20.000 euros mensuels (j’ai appris ce chiffre à un membre du FDG local, issu du PC ce matin, il en fut tout ébahi !) alors que les ouvriers qu’il est censé défendre touchent souvent à peine le smic.
L’Europe ou l’écologie n’intéressent plus actuellement la majorité des Français, seulement l’emploi, la production industrielle en France, les retraites des personnes âgées qui doivent augmenter, la petite agriculture et la viticulture qu’il faut soutenir et préserver, tous des sujets que maîtrisent parfaitemen FB.
François Bayrou possède tous les atouts pour convaincre les indécis et les absentionnistes que sa politique est la seule qui sauvera notre pays. Il doit le dire haut et fort, afin que son image soit celle d’un homme solide en qui les Français peuvent avoir confiance pour défendre leurs intérêts.
Bon courage et bonne chance à François Bayrou, sa proche équipe et à tous les comités de soutien du Modem de France et de Navarre,
Philippe (Romans)
Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans Points de vue. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire