Enfin le rassemblement au centre

Bayrou Macron : enfin le rassemblement au centre

    Bayrou Macron : enfin le rassemblement au centre

François Bayrou a préféré l’alliance avec En Marche à une nouvelle présidentielle. C’est une démarche responsable et logique. Cela faisait longtemps que nous tendions la main aux différentes mouvances du centre, comment pouvions nous ignorer cette main tendue par Emmanuel Macron?
Le fil barbelé qui séparait le centre gauche du centre et du centre droit a été coupé. Nous avons le devoir de faire en sorte qu’il disparaisse définitivement.
Les élus UDI n’ont pas rejoint cette démarche préférant la soumission aux républicains quoiqu’ils disent et quoiqu’ils fassent en échange de sièges au parlement. Ce temps est fini. Les militants de l’UDI l’ont bien compris et ils sont nombreux à soutenir notre démarche.
Ce centre est fort: nous portons des valeurs très proches et des visions programmatiques construites sur du pragmatisme. Les dogmes idéologiques ne sont pas de mise.
Avec Emanuel Macron et François Bayrou, ce rassemblement au centre permettra de changer définitivement la vie politique de notre pays, ce qui conduira à son redressement.
Il s’agira probablement d’une petite révolution. Tiens, avez-vous remarqué que dans l’histoire seules les révolutions menées « au centre » avait réussi?  Celle très à gauche ou très à droite ont toutes fini en dictatures puis en catastrophe économique et sociale.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans Points de vue. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire