L’appel d’en Marches

appeldenmarchesChoisir le village de Marches pour se rassembler et lancer un appel représente un symbole fort pour notre groupe de militants du mouvement En Marche et de son allié du Modem, tous en campagne électorale dans la Drôme des collines et le Royans-Vercors.
L’appel à voter Emmanuel Macron dès le 1er tour.
Pour bâtir une France nouvelle et pour qu’elle soit une chance pour tous, nous – citoyens de sensibilités diverses animés par une volonté commune – lançons un appel depuis le village de Marches pour voter le 23 avril en faveur d’Emmanuel Macron dès le 1er tour de l’élection présidentielle.
L’appel à l’engagement citoyen et au renouvellement politique
Pour renouveler la vie démocratique française ainsi que ses représentants politiques en dépassant les clivages du passé, plusieurs d’entre nous ont proposé leur candidature à la Commission Nationale d’Investiture du mouvement En Marche, tout en s’engageant par esprit d’équipe à se soutenir les uns et les autres lors des élections législatives de juin 2017.
Notre engagement durable au sein de ce territoire de la Drôme
Tous les militants réunis en ce jour veulent inscrire leur engagement dans la durée afin que ce rassemblement perdure après la mobilisation électorale puis s’enracine dans le monde rural, les villes et les villages.
Nous lançons ainsi un appel en faveur d’un large rassemblement humaniste et progressiste, au sein et aux côtés du mouvement En Marche, ouvert à toutes les femmes et les hommes de bonne volonté :
Thierry Michalet – animateur du Comité EM de Crépol
Jean Roche – animateur du Comité EM de la Galaure
Frédéric Dubois – ex-responsable de Force démocrate
Olivier Gafa – président départemental du Modem
Yann Doucet – ex-conseiller municipal de Romans divers droite
Georges Perret – ex-conseiller municipal/tête de liste « Romans d’avenir »appeldenmarches

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans Drôme. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire