La proposition de loi relative aux pré-enseigne présentée par le MoDem est adoptée à l’unanimité, c’est bon pour la Drôme !

shops-2897328_960_720Le député Richard Ramos, qui était en visite dans notre département il y a 3 semaines a porté une proposition de loi visant à permettre à nos restaurateurs ruraux d’installer de nouveau leurs pré enseignes aux abords des routes de campagne, pour se signaler des automobilistes et cyclistes.
Le Modem de la Drôme est fier que le groupe parlementaire du MoDem ait défendu ce texte qui vise à redynamiser La Drôme. Notre département étant à la fois touristique et rural, les restaurateur Drômois souffrent énormément de cette interdiction instaurée depuis 2015 et voient leur chiffre d’affaire impacté: nous ne pouvons les laisser dans cette situation dramatique et fermer les yeux sur ce malaise grandissant !
Cette proposition de loi s’est aussi un soutien fort au monde rural et retisser les liens trop souvent brisés entre les territoires et la prise de décision publique.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans Actualité. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire